Pour rappel, dans le cas d’un numéro français, celui-ci doit être communiqué sous le format 06XXXXXXXX / 07XXXXXXXX ou +33.
Pour un numéro belge, le numéro doit être inséré sous le format +3200000000.
Pour tout autre numéro étranger, toujours indiquer l'indicatif.
Dans le cas où vous ne recevez pas le SMS contentant le code d’authentification permettant l’accès à votre espace client – sous réserve que ce SMS n’ait pas été « filtré » par une application spécifique à votre appareil – il convient d’en demander le renvoi.
Si le SMS en question ne vous parvient toujours pas, nous vous invitons à cliquer sur "je n'ai pas reçu le SMS".
Nos services vérifieront alors le statut d’envoi du SMS.
- Dans le cas où celui-ci apparaitrait comme « délivré », la notification suivante s'affichera.
- Dans le cas où le SMS n’avait effectivement pu vous parvenir, il vous sera alors notifié l’envoi du code d’authentification sur l’adresse email associée à votre réservation.
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