Vous ne recevez par le code d'authentification par SMS

Modifié le  Lun, 13 Oct. à 3:41 H

Pour rappel, dans le cas d’un numéro français, celui-ci doit être communiqué sous le format 06XXXXXXXX / 07XXXXXXXX ou +33.

Pour un numéro belge, le numéro doit être inséré sous le format +3200000000.

Pour tout autre numéro étranger, toujours indiquer l'indicatif.

 

Dans le cas où vous ne recevez pas le SMS contentant le code d’authentification permettant l’accès à votre espace client – sous réserve que ce SMS n’ait pas été « filtré » par une application spécifique à votre appareil – il convient d’en demander le renvoi.

 

 

Si le SMS en question ne vous parvient toujours pas, nous vous invitons à cliquer sur "je n'ai pas reçu le SMS".

 

Nos services vérifieront alors le statut d’envoi du SMS.

 

  • Dans le cas où celui-ci apparaitrait comme « délivré », la notification suivante s'affichera.

 

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  • Dans le cas où le SMS n’avait effectivement pu vous parvenir, il vous sera alors notifié l’envoi du code d’authentification sur l’adresse email associée à votre réservation.

 

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