Devez-vous vous déplacer pour régler votre voyage ?

Modifié le  Jeu, 21 Août à 1:35 H

Il n’est pas nécessaire de vous déplacer.


Le règlement de votre séjour s’effectuera conformément aux souhaits que vous avez validés à cet égard lors de votre réservation sur notre site ou auprès de votre conseiller voyage.

Pour toute autre demande et assistance, vous pouvez nous joindre via votre espace client.



Si vous souhaitez régler auprès de nos services directement, vous pouvez le faire à notre siège, situé au 21 rue de l'Échiquier, 75010 Paris. L’accueil physique de notre siège est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pouvez venir régler par carte bleue, par chèques ou chèques-vacances ANCV ou en espèces sur place. Le montant maximum que nous prenons en espèces est limité à 1 000 € pour l’ensemble du dossier.


Si vous avez réservé en agence, vous avez la possibilité de vous y déplacer pour y effectuer votre règlement.


Attention, notre service accueil facturation est dédié à la facturation. Il ne sera pas en mesure de vous conseiller sur votre destination ou votre séjour. Pour tout renseignement de ce type, nos conseillers voyages sont à votre disposition par téléphone au numéro indiqué dans notre rubrique Nous contacter.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article